Photos non contractuelles

Sachets hydrosoluble tout en 1 « SUMA DIFY »

Sachets hydrosoluble tout en 1 « SUMA DIFY » utilisés pour le lavage et le rinçage de la vaisselle en machine professionnelle, associé à son capteur J-Watcher.

Le sachet contient 3 éléments : une poudre pour le premier lavage puis une pastille pour le lavage et une pastille pour le rinçage.

Le capteur J-Watcher contrôle la concentration de produit dans la machine et signale quand ajouter un autre sachet afin d’assurer une qualité de lavage optimale.

DIFY la solution 6 en 1 : dose initiale, détergent, produit de rinçage, action anti-tartre, brillance et sécurité d’utilisation sur les métaux légers.

Très efficace, ils donnent d’excellents résultats dès le 1er lavage et quelle que soit la dureté de l’eau. Ils permettent de contrôler les coûts grâce à la précision du dosage du  J-Watcher. Simple d’utilisation, ils combinent  à la fois le lavage et le rinçage ce qui réduit le contact cutané avec la chimie.

Code Article Cristal DistributionAspectPhCaratéristiques produitPoids PastillesPoids SeauSeau de Palette de Lieux de stockageFiches techniques
!!5691Poudre et tablette blanche enveloppées dans un sachet >12,5En sachet hydrosolubleSachet de 75gBaril de 3kg40 sachets 9600 sachetsPDF !!5691

Agence de Wissous

Agence de Sallanches

Agence de Salon de Provence

CONSEILS

  • Placer le capteur de produit J-Watcher dans le bac de lavage rempli, pour qu’il flotte.
  • Ajouter le sachet directement dans la machine à laver.
  • Le J-Watcher clignote en vert : effectuer les cycles de lavage.
  • Lorsque J-Watcher clignote en rouge : ajouter un nouveau sachet.