Photos non contractuelles

CRISTAL Spray rénovante

CRISTAL Spray rénovante élimine la saleté et les traces noires tout en recouvrant la surface des sols protégés d’une couche protectrice de polymères.

CRISTAL Spray rénovante a un fort pouvoir nettoyant et sèche rapidement, ce qui permet de retarder la remise en état complète du sol en rénovant le film d’émulsion agressé par le trafic et en lui donnant une brillance éclatante.

CRISTAL Spray rénovante peut être appliqué sur tous les sols traités, supports thermoplastiques modernes, carrelages poreux, caoutchouc, linoléum, marbre, terrazzo, comblanchien, etc.

Code Article Cristal DistributionconditionnementCarton de Palette de Fiches Techniques
CT1723X5

5L4128PDF CT1723X5

CONSEILS

Sur sols traités :

  • Effectuer un balayage humide pour dépoussiérer le sol

  • Appliquer le produit avec un pulvérisateur ou un sprayeur machine par petites surfaces (2 m²)

  • Passer la monobrosse avec un disque rouge jusqu’à l’obtention du brillant souhaité. Pour les surfaces importantes, retourner de temps à autre le disque afin d’éviter les rayures possibles dues à son encrassement (au besoin, le changer).

  • Dans le cas où le sol présente de nombreuses rayures et traces noires, ou quand les opérations de spray sont trop espacées, il est conseillé de faire une « spray » à basse vitesse afin d’éliminer plus facilement ces agressions.

  • Assurer la finition par un balayage humide pour éliminer les poussières dues à l’abrasion. L’opération terminée, le sol traité peut être immédiatement livré au trafic.

Sur sols non traités :

  • Après lavage, pulvériser le produit de façon uniforme puis lustrer régulièrement.